IVe République Index du Forum IVe République
Forum de l'Alliance IVe République Ogame, univ 64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se n'est pas une guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IVe République Index du Forum >>> Ambassade Intergallactique >>> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Tom
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

bon il n'y avait pas de partie pls approprié donc désolé pour la frayeur

désolé de vous oportuné , mais je suis dans une situation assez deplaisant et je prefere prevenir que guerir

tous d'abord je suis Maitre Tom de l'allaince La République ( REP ) je suis baser en G2 et recement j'ai fait du commerce avec un joueur nommer [th width="150"][/th] pioupiou de l'allaince [th width="80"][/th]G.S

mais voila mais coocrdoné sont 2:417;11 et celle de Van29 2:417:5

et étourdi que je suis j'ai mal taper les coordoné quand je les ai donner a pioupiou

se qui fait que vore amisa recut 150k de deut gratis , et moi je me suis un peu mit dans la muise pour les probleme de push etc ...

donc il serait gentil que si il se connecte , vous lui signaler cette erreur au plus vite et que pars fairplay celui ci nous les renvoi au plus vite en 2:413:15 en gardant le cout de son déplacement

jespere ainsi eviter tous problemes

sinon mon amis aurait pu essayer de le raider , mais des pertes serait inutil

merci de votre conpréhension

désolé du dérangement

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Tom
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

06-23 13:11:38      van29 [2:409:7]      (sans objet) Répondre
message de Van29:   

a oé ses pour sa k j'avai temps k sa
mais dsl j'ai tt utiliser mais tkt j t les renderai

j'ai envoyer 2 message desuite aprés erreur

il est impossible de depenser autant de resource sans pouvoir faire marche arriere

Van29 se fou de moi je crois

si c'est le cas , il va y avoir un probleme , il a jusqu'a se soir pour renvoyé les ressource

il avait sa sur sa planete

Matières premières sur itachi [2:417:5] le 23/06/2009 11:43:28
Métal     96761     Cristal     65275
Deutérium     189164     Energie     1187
Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

et je suspect celui ci d'avoir un off aussi ^^

je ne veux pas d'embrouille mais si il faut en venir au main il y a pas de soucis

il a donc jusqu'a se soir 00H pour rendre soit le 150 k de deut ou un equivalent en autre ressource au taux 2/1,5/1

Maitre Tom
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

06-23 13:47:28 Quartier général  Espionnage de itachi [2:417:5]  
 Matières premières sur itachi [2:417:5] (Joueur 'van29')
le 06-23 13:47:28
 Métal: 41.231 Cristal: 79.413
Deutérium: 43.058 Energie: 1.187

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :27%
Attaquer 

il a le choix entre rapeler ces transporteur ou annuler sa technologie ou se prendre mes vaisseaux et ceux de quelque amis  Razz

rommel
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

salut je suis désoler mais pour l'instant tu devras régler tes problèmes avec lui car nous sommes en pleine période de bac et l'alliance est en pause donc a par si hylas passe faire un tour sur le fofo nous ne te serrons d'aucune aide.

Maitre Tom
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

remboursement effectuer (sur ma pl au lieu de la sienne ^^) dc probleme de bash j'espere qu'on ne se fera pas bloker

désolé du dérangement

H.Hylas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

Excuse nous encore, comme dit on est plus très actif là, il t'a tout remboursé ?
Mais sinon il n'y a pas de problèmes hein , le fofo est là pour ça ^^
H.Hylas,Chancelier de la IVe République Inetrgalactique, Vice-roi de la Fédération du Commerce , Gouverneur de Cato Nemoidia et d'Atalanta Nemoidia, Archiduc d'Eraste et d'Eromène, Comte D'Asmoth-Antinoüs et Baron de Tiffania.

lesfrere
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: se n'est pas une guerre Répondre en citant

je vois pas ce qu'un top 4000 aurait put faire mais bon tant mieux que se soit régler ^^

"c'est en temps de paix que nous commettons des erreurs , c'est en temps de guerre que nous les payons"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: se n'est pas une guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IVe République Index du Forum >>> Ambassade Intergallactique >>> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation